Stratégies
Argenteuil : une nouvelle Place de la Gare pour mieux desservir le pôle d'activités
Juliette Kinkela
La municipalité d'Argenteuil dédie une enveloppe de 3,3 millions d'euros pour la réalisation d'un nouveau parvis pour faciliter l'accès à la gare, côté est. L'occasion de mieux desservir

Favoris
Se connecter
Contact